La semaine dernière, lors de la « week of the circus »,  nous dévoilions le nouvel Outfit pour les 4Th Ring baptisé « Oddities of Nature ». Nous revenons cette semaine avec un nouveau spoiler pour notre jeu favori !! Quoi?! encore ?  Oui, et je ne cesserai jamais de remercier A.E.G. pour leur soutien. Alors quoi ? qu’as t on cette semaine ? Et bien c’est la semaine de la LOI mais pourtant je ne vais pas vous spoiler un « Dude » appartenant à la faction des Law Dogs mais un sort, et plus précisément un « Miracle » !!!

Les Miracles ?! Kezako ?
Vous connaissiez déjà les sorts de sous type « HEX« , ces sorts sont lancés par les Hucksters et bien les sorts « Miracles » fonctionnent exactement de la même manière mais avec des Dudes de type « Blessed »  (Spoiler à venir ^^) Donc pour expliquer à nouveau, vous attachez le sort Miracle à un Dude de type Blessed et vous faites un « Skill Check » chaque fois que vous désirez l’utiliser. On prendra donc cette fois ci la difficulté du Miracle à ajouter à la compétence du Blessed + Pull.   Bref, sans plus attendre je vous dévoile enfin le premier Miracle du jeu à savoir Holy Roller !!   holy roller r4g

 

Ce sort vous permet dans un « Shootout » (un combat) de donner +1 bullet au dude sur lequel ce sort est attaché puis de l’immuniser aux dégâts. En effet il ne pourra pas être sélectionné en tant que perte dans ce round de combat à moins que vous n’ayez perdu le round avec une main de poker plus faible de 3 rang ou plus.  Ce sort est donc très pratique si votre personnage est le seul dans le shootout et que vous arrivez à minimiser vos écartes de rang.

 

A noter que ce sort est une adaptation de la version CCG :

11056794_10206007246442887_1745929147_n

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à partager vos impressions ici ou sur le forum, ça fait toujours plaisir de vous lire.

Béni soit Doomtown !!!

A propos de l'auteur

Passionné par Netrunner depuis 1999, ce jeu est toute ma vie. je me soigne depuis 2008 avec le fabuleux The Spoils ;)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.