Hey Dudes !

Je suis ravi de vous retrouver aujourd’hui pour vous dévoiler un nouveau Spoiler pour Doomtown Reloaded ! On peut le dire, je pense qu’ AEG nous aime bien car à 4 reprises ils nous ont fait cette faveur (, ici, , et encore ) !

 

Vous découvrirez cette semaine un peu partout sur le Net des Spoilers issues de la toute première Pinebox ( une très grooooossssse extension) à sortir en avril : Faith and Fear ! (les préco sont ouvertes chez Ludiworld, la boutique partenaire R4G)

Cette semaine les tarés de 4th ring sont à l’honneur, c’est la « Week of the Circus » !

 

J’ai l’immense plaisir de vous présenter un nouvel Outfit pour les 4th Ring : Oddities of Nature !!!!!! (si je ne me trompe pas ça veut dire « les curiosités de la nature« )

 

oddities of naturer4g

 

On reste dans du « classique » ici à savoir 18 en ressources de départ et 3 en production mais on va découvrir une « nouvelle facette » des 4Th ring : les abominations !

Oui … Je sais ce n’est pas nouveaux, nous en avions déjà 6 mais il y a de fortes chances que cette PineBox en contienne d’autres et qu’on ai envie de se construire un deck autour de ces fameuses créatures.

 

C’est simple cet outfit donne +1 d’influence à toutes les abominations présentes au Town Square. Mais ce n’est pas tout elle a aussi un effet en « Noon, Boot » qui est de « Booter » une abomination du Town Square pour gagner un Ghost Rock, mais ce n’est pas tout !!! on pourra à la suite « Booter » un personnage adverse !! et ça c’est très fort !

 

C’est tout pour aujourd’hui les amis ! Encore une fois je remercie AEG pour leur confiance et leur cadeau 😉

N’hésitez pas à commenter ce micro article ici, sur le forum ou sur facebook !

 

A propos de l'auteur

Passionné par Netrunner depuis 1999, ce jeu est toute ma vie. je me soigne depuis 2008 avec le fabuleux The Spoils ;)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.