Hey l’ami , t’aurais du feu pour qu’j’puisse rallumer mon mégot ?
C’est généreux de ta part.. T’as pas l’air du coin toi pas vrai blanc bec ?
Nan..
Pour sur t’es pas d’Gomorra.
Alors qu’est ce qu’un p’tit gars comme toi bien propre vient moisir dans un trou au bord de l’enfer comme ici hein l’ami ?
Oh ! Je voie, .. T’es v’nue pour l’annonce? Parait qu’z’en ont mis jusqu’à New York tellement ils désespèrent de trouver un mec qui tienne le coup cette fois.
C’est qu’le Sheriff ici, on en change plus souvent qu’de canasson mon grand.
J’crois qu’le dernier à quand même tenu ben 3 bonnes semaines !
Ah!
M’enfin j’veux pas te décourager hein mon garçon… Enfin bon. Imaginons qu’il t’arrive malheur, ça serait bête de gâcher cette belle paire de bottes que t’as là… Ahahah !

(L’article est de Lonewolf du forum, merci à lui !)

Bienvenue à Gomorra !

Ah ! Les cowboy, les saloon et les petites danseuses de french cancan ! Du shoot-out, du whiskey et du rodéo, tout ce qu’il faut pour rendre un Dude heureux !
Depuis plus de 6 mois maintenant nous avons accueilli avec joie le retour du jeu de carte le plus rapide de l’ouest .
Nous voici maintenant avec un Pool de cartes complet, varié et qui nous a apporte une richesse et une complexité qui a été vantée par tous ceux qui ont testé le jeu .
Aujourd’hui la communauté de Doomtown grandit doucement et ce malgré que le jeu ne soit toujours pas traduit et ne bénéficie pas de réclame.
Il peut néanmoins compter sur une communauté indéfectible repartie à présent dans plusieurs villes. Sur des joueurs cadrés et expérimentés qui viennent déjà de communautés de jeu.
C’est un public adulte et vraiment bon enfant qui composé notre petite ville. Et c’est toujours avec joie et bonne ambiance que nous nous sommes retrouves près de chez nous pour nous disputer de fameux shoot-out dans nos magasins .

Cet été c’est un nouveau rendez vous qui nous attend .

Un événement dans le monde de Doomtown ! Car en effet pour la première fois, AEG nous lance à tous un défi à l’échelle mondiale de la communauté : qui seront les 1er Sheriff de Gomorra ?
À travers une série de tournoi dans des hauts lieux de la communauté DTR, AEG à attribué une série de tournoi qui s’annoncent riches et fun, et où les vainqueurs seront sacrés champions de cette première édition des Sheriff Store Évent.
Et ce ne sera pas des champions ordinaires: ils seront les Sheriffs ! Les premiers du nom et choisis pour toute l’année, jusqu’à la prochaine édition de ces Sheriff Store en 2016.
Ce que réserve à ses Sheriff AEG, on n’en sait pas trop pour le moment mais il y a fort à parier qu’il y aura du fun à venir !

 

alt_joker_image

Edit:

 

 

 

Mais la tâche pour conquérir l’étoile du shériff ne sera pas aisée :
4 Factions sur-armées, 8 outfit en tout et pas deux decks similaires dans un meta qui évolue en permanences au fur et à mesure des sorties de saddlebags !
Si le début d’existence de DTR était dominé par quelques archétypes,   le jeu s’est largement diversifié et les tournois n’affichent pas deux vainqueurs similaires.
La richesse de deckbuilding basé sur les valeurs de poker, les stratégies différentes et même la façon de jouer (et de bluff) d’un joueur, tout ceci rend très difficile à prévoir à l’avance qui va dominer cette saison.
Il ne tiens qu’à vous, de venir faire régner ‘ordre…. ou le chaos, dans les quartiers de Gomorra cet été !
Il y a surement un Shériff Store et ses kit près de chez vous, qui vous attend avec sa communauté sympathique et généreuse !
Alors ramasse ton holster dude ! Réajuste ton stetson, et rejoins la mélée. L’été s’annonce brulant, mais d’ici là certains doivent être refroidi et allonger entre quatre planches !

 

(Note de Wormhole: Retrouvez également le jeu, les joueurs et les tournois sur le forum)

A propos de l'auteur

Passionné par Netrunner depuis 1999, ce jeu est toute ma vie. je me soigne depuis 2008 avec le fabuleux The Spoils ;)

Articles similaires

Une réponse

  1. TTC

    Nice sera heureux de vous accueillir pour l’un des 4 sheriff events français. Je vous donnerai plus de précisions vers début juillet.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.