Maintenant que l’on a pu tester Frontier Justice, nous voilà à la saison des spoilers pour No Turning Back, le prochain saddlebags pour Doomtown. AEG nous offre encore un spoiler pour avoir un aperçu de cette extension.

Faith & Fear avait apporté les blessed et leurs miracles, mais leurs nombres était certainement encore trop limité (malgré le boost reçu dans Frontier Justice) pour être vraiment efficace. Certains n’ont d’ailleurs pas encore sauté le pas pour tester cette thématique, et le spoiler de cet article va certainement motiver les indécis!

Consecration-R4G

 

Nous avont donc un miracle qui me parait interessant dans de nombreux cas!

Il s’agit d’une Cheatin’ Resolution qui fonctionne particulierement pratique en lowball puisqu’il permet de donner un bonus d’influence, de bullets à un dude pour la durée du tour. Mais c’est pas tout!!! le dude en question sera un stud en cette fameuse journée bénie.

Le sort sera encore plus efficace en shootout puisque il réduira les blessures subit de 3. Bien sûr, il est plus facile de ne pas tricher en shootout, d’autant que le sort sera déjà en jeu avant de révéler sa main et votre adversaire aura certainement plutôt tendance à réduire sa main pour ne pas tricher (évitant un round inutile pour lui). Que votre adversaire déclenche ce sort ou qu’il réduise sa main pour l’éviter, il s’agit d’une s’agira d’une situation gagnante pour le blessed!

La valeur du sort est élevée, ce qui facilitera son inclusion dans un deck miracles sans réduire vos chances de réussir les sorts les plus difficiles (contrairement à Holly Roller, par exemple).

Il est temps de faire reculer les ténèbres hantant Gomorra.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.