Alors j’ai l’impression qu’il y a de la demande pour d’autres podcasts, oui j’ai même entendu que certains runners mal intentionnés sondaient la matrice pour trouver une trace de la suite du premier podcast.

Nous revoilà donc pour ce qui est l’officiel deuxième podcast, et ce coup-ci tout a été enregistré, car on a bien fait gaffe que le petit voyant rouge soit bien allumé !
J’espère que le son sera meilleur, si ce n’est pas le cas, il faut taper sur Synesios pour qu’il investisse dans autre chose que des micros fabriqués en made in CE 😀

Visiblement cette fois-ci, les membres de la BBQ Team présents (Synesios, Azeelium, Wrath, Plume <– le vice tueur de Lune, le Président Netdiver et moi même) étaient bien motivés pour papoter, du coup on a hésité à donner un coup de Neural Katana pour  couper le podcast en deux parties, là vous en avez pour plus d’une heure (de pur bonheur j’espère 😉 ); et oui nous on pense à ceux qui se perdent dans les transports, les bouchons ou qui ont vraiment du mal à s’endormir le soir 😀

Le programme est détaillé plus bas, mais si tu veux attaquer directement l’écoute, je te laisse utiliser ton mono clic pour faire profiter à tes sensibles oreilles de ce deuxième podcast, juste là en dessous :


Le Téléchargement peut se faire via un « clic droit »,  « enregistrer le lien sous »  ICI.


Au menu, ça va parler crêpes de Shoot the Moon, qui étaient super bonnes, mais certains ont eu une digestion difficile, et les crêpes c’est important, car sur une journée faut éviter les crises d’hypoglycémie, moi mon remède c’est les pom’ potes, mais chacun son petit truc hein !
Nous allons aborder notre retour à froid de l’open Shoot the Moon (purée ça fait déjà presqu’un mois que c’est passé):

  • Je ne tue pas le suspense en dévoilant qu’on va parler pas mal de Nez’ qui a bien trusté le top 16 comme prévu 😉 et essayer d’expliquer la répartition des identités dans ce top, que font les runners pour contrer ce NEH ?
  •  Finalement, RP c’est tout moisi, ou bien les runners ont buildés ou appris à bien jouer contre ?
  •  Nous abordons les decks atypiques qui nous ont marqués pendant cet open ; à noter que les secrets ancestraux de ces decks n’ont pas été dévoilés pendant l’open, et ça franchement, c’est super sympa, car tous les joueurs du top 16 venaient avec leurs decks qui étaient restés top secret.

Ca tousse, ça tousse, et oui moi j’étais tout malade après cet open, mais je crois qu’il y a eu une épidémie de crève sur paris, du coup c’était gratos pour tout le monde.
En parlant de bruits de toux, on se demandera si Noise est une bonne solution pour contrer les Nez’ rush et les decks taxants HB et RP.

Nous revenons sur un sujet qui fait toujours débat: l’expose en runner, est-ce un luxe ?

Grosse info, Synesios va nous donner sa deck liste runner de ce qu’il compte jouer au championnat de Belgique … enfin pas tout quand même 😉
On va parler également de ce qu’on joue et test en ce moment, entre autre de la nouvelle ID Weyland Blue Sun, ba oui y’a du pain sur la planche, vu que y’en a qui s’amusent à sortir des data packs tous les mois avec de nouvelles cartounettes.

Alors c’est pas le tout, mais il faut que je retourne crash tester des decks funs spécialement conçus pour le championnat de Belgique à Liège début novembre, des decks qui font pschit quand on les sort de la deckbox.

J’espère que l’écoute te seras agréable, et si tu as des remarques, suggestions n’hésite pas à nous les balancer brute de pomme sur le forum.

BBQ City grid

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.