Salut à tous les runners et corporatistes en herbe,

 

Ah tiens, certains doivent se dire, déjà le podcast numéro 4 ?

Hé oui des fois ça arrive plus rapidement que prévu 😉

 

Tout d’abord on fait un petit coucou à Martin qui s’éclate en Allemagne, Smiling qui s’éclate à Lisbonne … ah non, on me dit que Smiling n’a pas le choix, il est payé pour, alors que Martin est plutôt en mode dépense, sponsorisé par son boulot :D, et aux autres membres qui sont soit occuper à réviser, soit s’éclatent sur d’autres jeux maléfiques de cartounettes.

Sont présents pour ce podcast en comité restreint, sieur Plume le futur Empereur du chesto de Troll, Azeelium qui fait régner l’ordre et le chaos, le Président de la BBQ Team et moi même.

 

Dans ce podcast, nous allons aborder pèle mêle les sujets suivants :

– les decks kills en corpo, tiens on dirait que ça marche, pourquoi donc Dr Nova ?

– HB End The Fun, revient en force, on avait oublié que c’était efficace (pour pas dire autre chose), finalement RP c’était tout aussi bien non ? 😉

– NEH Biotic se fait plus discret en ce moment, mais que fait la Clot police ? y’aurait-il eu une rapt sur les Biotic Labor ?

– Crisium Grid a-t-il « tué » les ID criminal ?

– Black List, est-ce assez efficace pour contrer ses satanés Kate qui trustent les tops des différents tournois ?

 

Comme on est un peu à la bourre niveau testouillage du data pack Breaker Bay, on parlera principalement des ices qui se bonifient en étant installées sur le bon serveur, à savoir :

Turing (à prononcer touuuuRRRingue),

Crick,

Gutenberg,

et Meru Mati.

Là, juste en dessous, il doit y avoir un truc bleuté qui comme par magie fait passer le curseur anguleux de votre souris à une main qui donne envie de clicouiller pour mettre nos belles voix dans tes oreilles :


Le Téléchargement peut se faire via un « clic droit »,  « enregistrer le lien sous »  ICI.


 

Spéciale dédicace à MisterK ;), j’ai mis les instants de début de chaque sujet abordé, en espérant que cela vous aide à mieux en profiter :

12min 32s –> NEH Biotic, Crisium

13min 40s –> HB ETF is back

16min 30s –> encouragement du net decking 😉

20min 03s –> Black List, un bon contre à kate récursive ?

30min 20s –> Avis sur quelques cartes de Breaker Bay

41min 10s –> bonus track avec des chroniques cinéma, littéraire, anim mangas et autre 😉

 

Note : ces instants sont valables en lisant le fichier mp3 dans un player type VLC, visiblement dans le player intégré sur cette page, je ne retrouve pas les mêmes instants, désolé pour la gêne, je ne sais pas encore d’où cela peut venir.

 

N’hésiter pas à nous faire des retours qu’ils soient positifs (oh oui, ça on aime) ou négatifs (oh oui, ça on aime encore plus :D).

 

Bonne écoute.

16224690FC

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.