Data Leaks from a Black Ops in a Remote Server

A moitié inconscient, Noise flottait depuis plusieurs heures dans le cyberespace après avoir esquivé les assauts coordonnés de 3 Katanas neuraux.

Une fois de plus, il s’est été fallu de peu et son moniteur affichait sa ligne de vie, bien trop proche de la mort.

Heureusement cette intrusion était couronnée de succès et le grimoire du jeune runner compilait à toute allure les données, craquant le code avec facilité. Noise sirotait un Diesel en passant le temps sur un site porno retransmis par NBN. Une fois les publicités passées, c’était fou l’inventaire coquin que lui fournissait cette méga-corporation corrompu.

Comme quoi, toutes n’étaient pas forcément à pourchasser impitoyablement.

Les voyants d’alerte de sa console hurlèrent soudain et une image étrange s’afficha sur son écran suspendu dans les airs.

A quelques pâtées de maison, Gabriel pianotait avec frénésie sur le clavier virtuel de son Desperado. Furieux contre lui d’avoir été ainsi localisé par Weyland Consortium, il avait perdu sa précieuse console Doppelganger et avait du ressortir son vieux modèle, histoire de rappeler aux créateurs de l’ascenceur orbital qu’ils n’étaient pas les plus forts au jeu du chat et de la souris.

Rapidement, il s’était introduit dans un de leurs serveurs centraux et en guise de représailles, il avait trouvé le bouton d’arrêt d’urgence d’une de leur plus dangereuses GLACE. Des runners collés à son train s’étaient introduits à sa suite pour saccager les serveurs laissés vulnérables.

La console de Gabriel bipa suite à la réception d’un mail.
Se détournant du carnage en cours, le vieux roublard identifia immédiatement l’expéditeur: Noise, le jeune anarch qu’il avait dépanné par le passé.

Et une invitation de la plus belle espèce…

Le sysop de Jinteki se réveilla en sursaut. Il venait de faire un affreux cauchemar.
Des runners s’étaient infiltrés dans les serveurs de la filiale qu’il gérait et ils avaient réussi à libérer des données très sensibles sur le prochain sommet devant réunir les quatre principaux acteurs économiques de New Angeles.

Alors qu’il se servait un verre d’eau reconstituée, il circulait avec angoisse dans les serveurs pour vérifier les éventuelles tentatives d’intrusion de la nuit.
Blême, il constata que le fichier source de l’invitation avait disparu. 

Les runners étaient à présent au courant de la réunion qui aurait du être tenue secrète et surtout, ils savaient qu’un nouveau type de technologie de pointe risquait d’être dévoilé.

Quelques heures plus tard dans New Angeles, les PDG de Weyland Consortium, Haas-Bioroid, Jinteki et NBN se réunissaient pour discuter par voie holographique cryptée de cette fuite d’information.
La directrice Haas, respectée par ses pairs pour l’invention de la solution « quick server », s’adressa ainsi avec solennité à ses concurrents: 

Ils savent sans doute ce que nous préparons et ils ne sont pour ainsi dire pas prêts pour venir nous voler les informations. Pour la première fois depuis de nombreuses années, nous allons devoir faire front commun, car vous pouvez être certains qu’ils viendront nombreux et ce sera l’instant crucial où nous devons nous dresser pour défendre l’ordre construit sur le sang et les larmes contre le chaos prônés par ces misérables anarchistes sans avenir.

Vous l’aurez compris, le 8 mai, c’est le moment où vous allez pouvoir prouver que vous êtes le meilleur runner de France mais aussi la corporation la plus machiavélique de l’Hexagone. Les inscriptions, c’est par ici!

Les meilleurs d’entre vous repartiront sans nul doute avec de magnifiques récompenses, ce qui sera dévoilé prochainement ici ou sur le forum 🙂

D’ailleurs, n’oubliez pas de consulter les règles de tournoi disponible ici!
Nul n’est sensé ignorer la loi que vous soyez un runner sans foi ni loi ou une corporation dépourvue de tout sens moral.

Mais pour décrocher le titre et repartir les bras chargés de cadeaux, il faut s’entraîner et c’est là où Run4Games a tout prévu avec pas moins d’un tournoi par weekend durant tout le mois d’avril.
Les inscriptions, c’est aussi par ici!

Nous vous attendons nombreux aux tournois préparatoires et au CF!

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.