Bonsoir!!!

Retard de 3 4 jours pour Quasar. Oui. Que voulez-vous? Je croyais l’avoir posté en plus, ce nouvel article. Et puis la vérité m’a rattrapé. Enfin. Bref. Vous voulez pas savoir mes excuses. Par contre je ne préviendrai plus quand ça sera posté, mais quand c’est posté, parce que je me rends compte que j’ai du mal à tenir les promesses de moi. Donc bah… Prochaine fois, je poste, c’est bon.

 

Mais qui est notre sujet cette fois?

 

 

COMMENT CA VOUS LE SAVEZ DEJA? Allez dites-le-moi alors. Septembre? Ouais? Eh bah nan, c’est pas septembre, ha ha! C’est Saria Guideman. Et même que sinon, vous en voulez, de l’article?

Eh bah mangez-vous mon attention dans la face! Donc, qui est Saria? Saria, c’est la fille qui est charmante, pas caucasienne, qui aimes les pioupious et surtout QUI MILL TON DECK. Alors oui, c’est vrai, elle vide le deck rapidement. Mais c’est un peu annoncé à travers les images aussi.

 

Analysons ce tableau. On y voit mamzelle Brainwash qui est à un diner qu’elle a certainement organisé. Sa joueuse erratée et le hibou à vision trinoculaire sont là, dans une overdose de rose qui me fait vomir du kawai du style les tripes que j’avais en moi. Au loin, un corbeau semble impliqué dans une attaque en… mer? Attendez, ça vous rappelle rien? L’article précédent peut-être? http://run4games.com/article-histoire-coal-roarkin/

 

Imaginons un instant que la destination de Coal, c’était Saria. On a donc ici deux possibilités de vision: soit Coal a tué du marin, soit il a lui-même été tué. Troisième possibilité, le bonus caché du tableau: c’est juste que les oiseaux gardent le diner bien au chaud et pour y arriver BRULENT DU MARIN POUR SE REPAITRE DE LEURS CARCASSES CARBONISEES. Un tel événement serait logique selon l’effet du corbeau, car ce dernier possède un battle advantage.

 

Sinon, revenons à la purge. Pardon, pas tout de suite la purge, on commence par la corne:

Après avoir eu droit à un slurping de délicieux champagne, les invités bouffent (oui désolé mais y a pas de terme alternatif là) de la bonne nourriture qui les fait devenir des animaux. Et même que Saria elle mange pas. Alors oui, on pourrait se dire que « ouais mais elle a pas faim ou alors comme c’est l’invitante elle a pas voulu participer ». Mais moi j’ai une théorie selon laquelle les invités ne se goinfrent pas (ah si, y en avait un) volontairement. Que…

Cette carte est à voir dans deux sens. On peut y voir un gros brainwash. Ou bien on peut y voir une punition. Les deux sont compatibles avec la phrase italique, mais la première est plus plausible selon ceci:

Cette suite de cartes élabore déjà une histoire. Un diner qui se passe sans souci se conclut par une dispute et la dame scellée se mange une punition. Mettre deux punitions aurait été peu logique, il est plus probable de faire un et un que deux mêmes. Saria est donc une manipulatrice qui sait se servir de ses ressources. Et qui visiblement sait se débarrasser des individus gênants. Au final c’est la plus faible car elle ne sait que manipuler mentalement, mais bon. Elle a l’air la plus haut gradée. Tout l’opposé d’une belle petite beauté qu’on abordera dans l’après-prochain épisode.

 

Et avec tout ça vous ne savez toujours pas l’ennemi(e) de la première vague. A mes yeux, c’est Dimona. Je n’expliquerai pas tout maintenant mais rien que son rôle dans l’histoire de Noah et de Coal montre qu’elle a sacrément bien joué son rôle d’ennemie. Une autre raison sera évoquée, c’est qu’elle est une promo. Les promos ont un rôle spécial à mes yeux (enfin, Dimona et Lulu). Le prochain article/histoire sera basé sur elle et Noah. Pourquoi lui aussi? Pour conclure la saga avec un épisode bonus. Mais surtout… Parce que le dernier épisode de la saison parlera d’une héritière qui est peut-être la seule gentille du sextuor du core set.

 

Merci à vous, et à la prochaine!

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.